Cross Arpège

Date : 03/03/2019
Heure : 09:00
Lieu : Auch (32000)
Distance : 10



Agrandir le plan
Vous êtes l'organisateur de cette course, cliquez ici pour suggérer une description à Running Mag.




04/03/18 De la boue au cross Arpège !

Seconde édition du Cross Arpège en ce dimanche et, comme les années se suivent mais ne se ressemblent pas, la météo a été bien clémente en 2018. Ce ne sont pas les quelques gouttes tombées pendant l'épreuve qui ont gêné les 99 participants gambadants dans le bois d'Auch. La boue cependant était toujours là et il fallait être bien chaussé pour arpenter les 10 kilomètres offerts par l'organisation. Chez les garçons, Christophe ARRIEU (une nouvelle fois) remporte l'épreuve en 46'23'' alors que Loïc LAFFONT d'Arrats Running fait second en 46'27" et Thomas ZOLDOS troisième en 46'29". Les 3 premiers en moins de 10 secondes... Les filles se classent ainsi : Première Catherine MONAHAN d'Auch Tri en 53'07", seconde Caroline RIVIERE GOUX de la Team Simon en 56'02" et la troisième n'est autre que Véronique SEMEZIES de Condom Running Loisir qui boucle la boucle (les boucles) en 57'18".

 

Retrouvez les résultats du cross en rubrique "résultats" et plein de photos de cricri LA


(04/03/2018)

05/03/17 Un cross réussi malgré les conditions...

115 coureurs, principalement gersois ce matin pour la première du Cross Arpège à Auch. Ce n'était pas gagné vu les conditions météo annoncées depuis le début de la semaine. Malgré tout, la jeune équipe du réseau Arpège a su trouver des bénévoles dévoués et avec l'aide de Simon Durand de Pavie Trail, tout était prêt ce matin autours du Bois d'Auch. Sur un parcours qui se courait sur deux tours, et avec la pluie qui n'a cessé de tomber, il fallait être bien cramponné ce matin. Sur les pentes parfois raides, à monter ou à descendre, ce sont donc 3 auscitains qui ont décidé, dès le début de partir vite, suivis de quelques outsiders et de ceux qui étaient venus juste pour participer à cette bonne oeuvre. Yohan GONTHIER, Emmanuel BREUIL et Christophe ARRIEU, trois auscitains bouclent le circuit en 44 minutes alors que chez les filles, Claire ROZES prend la première place suivie de Valérie LETISSE et de Claire DEFFES. Le tirage au sort aura, entre autre, permis à certains de repartir avec une belle montre connectée ou avec un ordinateur portable. Comme de tradition dans le Gers et même si la météo ne s'y prêtait pas vraiment, chacun pouvait ensuite profiter de l'apéritif.
 

Retrouvez les résultats du cross d'Arpege en rubrique "résultats" et des photos de Cricri et Phil  ICI et LA et aussi une petite vidéo ICI

(05/03/2017)

Anciens résultats

Course Date Lieu Dist.
Cross ArpègeDi 04/03/2018Auch10 km
Cross ArpègeDi 05/03/2017AuchTTes distances

Archives



© AQTD - Mentions légales