Cross et trail de Muret

Date : 03/12/2017
Heure : 09:00
Lieu : Muret (31600)
Distance : 14 et 7 km trail, marche nordique, cross

Organisateur

Nom : Brignoli Stéphane
Téléphone :   06.19.43.15.11
Mail : brinbrin31@hotmail.fr
Site : http://muret-athletisme-club.fr/


Agrandir le plan

 En plus du cross traditionnel, un trail est organisé cette année. Parcours sans grande difficulté, accessible à tous. 150m de dénivelé positif sur le 7km et marche nordique. 300m de dénivelé positif sur le 14km. Ravitaillement à la mi course pour le 14km et à l'arrivée pour les 3 courses. Belle visibilité pour les spectateurs à pieds, à différents points de la course. Pré inscritpion possible sur le site du club www.muret.ac Ou la veille de la course au secrétariat de la course au domaine de Brioudes.  Lot pour les 150 premiers inscrits.

Vous êtes l'organisateur de cette course, cliquez ici pour suggérer une description à Running Mag.




07/12/16 Petit retour sur le cross et le trail de Muret...

Cela faisait quelques années que l'idée d'un trail organisé par le muret athlétisme club avait germé dans la tête des dirigeants muretains. C'est dans ce cadre magnifique et ensoleillé avec un départ entre cèdres centenaires et pigeonniers, que le peloton se dirige vers le bois du domaine de Brioudes et sa traversée des champs. Sur le 7Km très vite Guardia Vincent et Cammas Nicolas se détachent et garderont se classement jusqu'à l'arrivée. Chez les féminines Viros Claudine favorite du jour sur cette distance, ne déjouera pas les pronostics. Sur le 14km Dubarry Jean Baptiste accompagnant jusqu'à la mi parcours les deux premiers du 7km et malgrès un gros écart avec le second, il fera une deuxième boucle plus rapide. Chez les féminines, c'est une habitué des podiums en trail, Bouscarel Claire. En marche nordique victoire sans conteste de Clément Gonzales Céline chez les féminines et de Ramanoel Richard chez les masculins. L'après midi c'est enchaînée avec le cross, des écoles d'athlétismes aux vétérans. Presque 500 coureurs, avec une forte présence des clubs du SATUC, Balma, athlé 632, Muret AC et aussi athlétique club Auterivain, St Gaudens, athétics coaching club Ramonville. Pour une première c'est une réussite, mais d'autres idées germes déjà pour la prochaine édition : plus spectaculaire, plus de lots, plus d'ambiances. Le muret athlétisme mettra les bouchers doubles en si préparant beaucoup plus tôt.

 

Retrouvez les résultats du cross et du trail de Muret en rubrique "résultats" et plein de photos en cliquant ICI


(08/12/2016)

13/01/13 Le CA Balma triomphe aux départementaux de cross 31

858 concurrents, c'est le nombre d'inscrits aux départementaux de cross de la Haute-Garonne qui se sont déroulés ce dimanche du côté de Muret au parc de la Brioude. Et si l'on ne va reveni ici sur toutes les performances, et bien on retiendra surtout que le CA Balma a fait très fort avec six titres en individuels et six titres par équipes. La palme revient sans conteste au cross long masculin où Pierre-Lo Viguier l'emporte devant Guillaume Girma et Damien Boudet. C'est le triplé orange du jour. Sur le cross court garçons, c'est Gaëtan Cals qui gagne alors que chez les féminines long, Esther Mauriithy était au-dessus du lot. Bref il n'y a que sur le cross court féminin, que le SC Blagnac a réussi à rompre la spirale orange en l'emportant avec Nassera Deilhy en individuelle et aussi par équipes. 

Retrouvez tous les résultats des championnats de la Haute-Garonne de cross en rubrique "résultats". Sur la photo, l'équipe de Blagnac féminine qui gagne le cross court. Retrouvez aussi plein de photos de Gery en rubrique "photos"


(13/01/2013)

Les photos du chpt de cross de Haute-Garonne 2013

Les championnats vus par Géry d'Afum Team


(13/01/2013)

Anciens résultats

Course Date Lieu Dist.
Cross de la ville de Muret (départemental 31)Di 04/12/2016MuretTtes distances
Cross de la ville de Muret (départemental 31)Di 04/12/2016MuretLe cross
Cross de la ville de Muret (départemental 31)Di 13/01/2013MuretTtes distances



© AQTD - Mentions légales