10km et semi de Blagnac

Date : 11/03/2018
Heure : 09:30
Lieu : Blagnac (31700)
Distance : 21,1, 10

Organisateur

Nom : Mairie de blagnac
Téléphone :   05.61.71.60.03
Mail : secretariat.bsca@gmail.com
Site : http://www.semi-blagnac.com


Agrandir le plan
Vous êtes l'organisateur de cette course, cliquez ici pour suggérer une description à Running Mag.



Résultats 2017 : 10 km
Résultats 2017 : 21 km

Les photos du semi de Blagnac 2017

Tous les départs et toutes les arrivées (1700 photos)

Le passage au 5ème km (sur le 10)

Le passage au 5ème km (sur le 21)

Sur le parcours par Merville Trail

Le semi vu par Pierre

 



(12/03/2017)

12/03/17 Le numéro spécial sur le semi de Blagnac !

Et voici comme promis, le numéro spécial Running Mag sur le 31ème semi de Blagnac. Bonne lecture ! Cliquez sur la Une ci-dessous :

 

Spécial Semi de Blagnac 2017


(12/03/2017)

12/03/17 Quand le semi de Blagnac se met sur son 31 !

Et oui déjà 31 ans que le semi de Blagnac existe. Cela en fait forcément l'une des épreuves les plus "vieilles" du département. Et on se souvient encore d'un temps où cette épreuve fêtait en quelque sorte le début de la saison sur route, comme un air de rentrée. Depuis les choses ont pas mal évolué dans le milieu de la course à pied national et le semi est devenu surtout une belle classique de mars. Avec 3000 dossards distribués, en gros, son succès ne se dément pas et beaucoup y vient surtout, soit pour tâter du chrono, soit pour essayer de se qualifier, soit pour se jauger un peu en début de saison. Malgré tout, les championnats de France de semi ayant lieu le même jour, quelques uns des meilleurs régionaux n'étaient pas au rendez-vous, sans parler aussi d'une affaire qui n'a pas permis à un multiple vainqueur, de venir défendre ses chances. Et finalement ils ne furent que 2479 à franchir la ligne, contre 2799 l'an passé ou encore 3068 en 2015 !! La météo, elle,  était plutôt morose pour l'occasion du côté du parking du grand centre commercial de Blagnac et le vent mélangée à la pluie n'a pas permis de grosses performances. Les chronos relevés par Chrono Start pour l'occasion parlent d'eux-mêmes. Sauf pour le semi où Khalid Lablaq, tenant du titre, qui lui réalise encore un beau 1h05' toujours tout seul. Grégory Bé, en premier régional, réussit aussi 1h07'30''. Chez les féminines, c'est la Kenyane Yunes Moraa Onyancha qui l'emporte facilement mais on note la belle troisième place de Manon Genêt. Enfin sur le 10km, Habib Mosbah a été impérial en un peu moins de 32'. et il a même doublé les deux distances en terminant dans les dix sur le semi pour aider la première féminine. Fatiha Idmhand est lauréate chez les féminines. Malgré tout, sous la houlette de l'emblématique Claude Mournaud, président du Blagnac Sporting Club, la remise des prix était toujours aussi splendide avec de très, très nombreux lots remis. On rappelle pour conclure que de nombreuses associations sont mises en évidence dans ce petit village partenaires érigé sur le parking pour l'occasion et notamment cette année "les Petits Coeurs de Beurre" qui viennent en aide aux personnes atteintes de cardiopathies congénitales et à leurs familles. Et pour clore, on fait un petit coucou sympathique à Mélanie, fer de lance de l'organisation, qui a mis son implication entre parenthèses cette année, ou presque, pour attendre sagement un heureux événement ! 

 

Retrouvez tous les résultats du semi de Blagnac en rubrique "résultats" et plein de photos et vidéos ci-dessous ! Et un numéro spécial à venir dans la soirée !


Les photos :

Tous les départs et toutes les arrivées (1700 photos)

Le passage au 5ème km (sur le 10)

Le passage au 5ème km (sur le 21)

Le semi vu par Jean-Marc semi  et 10km

Sur le parcours sur le 10 km par Merville Trail  et sur le semi

Le semi vu par Pierre

 


Les vidéos :

Toutes les vidéos en live

Passage au 5ème km (sur le 10)

Passage au 5ème (sur le semi)

Départ du semi

Départ du 10km

Arrivée du 10km

Arrivée du  semi


(11/03/2017)

13/03/16 3000 à Blagnac pour le 30ème anniversaire !

Un peu moins de 3000 coureurs classés cette année du côté de Blagnac pour fêter comme il se doit le 30ème anniversaire de la célèbre épreuve intitulée "semi de Blagnac". Les conditions météos étaient quasi idéales avec un beau soleil, une petite température et tout de même un léger vent ressenti sur certaines portions du parcours surtout. Chacun recevait donc sa médaille souvenir finisher une fois la ligne franchie et pouvait profiter du petit village partenaires qui s'étoffe au fil des ans. Mais cet anniversaire était aussi l'occasion de retrouver le premier vainqueur, Mustafa Legnider, champion de légende, ou de discuter un peu plus encore avec MM. Philbert et Vacchina qui n'ont raté, eux, aucune édition et qui se portent encore comme des jeunots. Côté résultats, quelques champions manquaient à l'appel pourtant inscrits sur la liste des favoris, mais la bagarre fut de toute beauté notamment sur le 10km où Mathieu Brûlet a fait le ménage en se défaisant du Kenyan Robert Kiplimo pour finir en 30'40''. Julie Latger fait aussi parler la foudre en prenant le meilleur sur Emily Jepkoech. Sur la distance au-dessus, ce fut beaucoup moins serré. Khalid Lablaq, le Marocain d'Avignon, est parti comme un boulet et ne baissera jamais son rythme. Il coupe la ligne en 1h04'. Il y avait donc lui et les autres hier à Blagnac. Jean-Claude Niyonizigiye le local du Blagnac SC est bon deuxième mais plus loin donc. Habib Mosbah complète le podium. Chez les féminines, en l'absence donc de deux kenyanes qui n'ont pas pu venir finalement, c'est Lucile Resplandy, pourtant en retour de forme, qui réussit à l'emporter. Zora Labelle est juste derrière ! Le 30ème semi de Blagnac est donc bel et bien terminé. L'avenir est devant lui !


Retrouvez les résultats du semi en rubrique "résultats" et plein de photos et vidéos dans la foulée. N'hésitez pas à nous demander vos photos en HD si vous vous trouvez dans les albums !

 

Les vidéos :

Départ du semi

Départ du 10km

Passage du 10km au 5ème

Passage du semi au 5ème

Passage du semi au 5km (part 2)

 

Les photos :

Toutes les arrivées et départs du 10km et du semi

Tous les départs et toutes les arrivées

Passage vers le 5ème km


(13/03/2016)

13/03/16 Semi de Blagnac : demandez l'édition spéciale !!

Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir notre édition spécial Semi de Blagnac !

 

 Running Mag Spécial Semi de Blagnac 2016


(13/03/2016)

Les photos du semi de Blagnac 2016

Toutes les arrivées et départs du semi et du 10 km

Tous les départs et toutes les arrivées

Passage vers le 5ème km


(13/03/2016)

Les photos du semi de Blagnac 2015

Toutes les arrivées du 10 km 

Passage du semi sur la ligne

Arrivées du semi

Le semi vers le 8ème km 

Le 10km vers le 8ème km 

Le Roller

Tous les départs 

Passage au 5ème km (sur le 10) 

Le semi vu par Peggy 

 


(08/03/2015)

08/03/15 Le 29ème semi de Blagnac ou un succès confirmé

Que dire que l'on ne sache déjà sur le semi de Blagnac? L'équipe d'organisateurs, autour d'une centaine de bénévoles, connait son boulot sur le bout des doigts et le résultat est bien là : une épreuve dont le succès ne se dément pas et qui grossit encore d'une année sur l'autre. Il est vrai que cette année, avec le soleil printanier enfin retrouvé, les coureurs n'avaient aucune excuse pour rater l'événement route de début d'année. Les conditions étaient mêmes idéales pour "gratter" son chrono. Peut-être un peu chaud pour les derniers du semi... On n'avait perdu l'habitude. Aussi ils furent donc 3400 à prendre un dossard, c'est 200 de mieux que l'an passé et du coup la barre des 3000 finishers a donc été franchie. La ligne d'arrivée était légèrement décalée et le village partenaires ouvert depuis la veille cette fois, permettait à l'ensemble de trouver une ambiance inédite. Ce fut agréable ! Aussi côté course, tout le monde aura pu apprécier le magnifique sprint pour la victoire sur le 10km. Nicolas Fernandez, multiple vainqueur ici-même, ne pourra passer Benjamin Bellamy sur la ligne. Ce dernier qui vient de finir 18ème des championnats de France de cross, a lancé le sprint et il a tenu. 30'20'' au final. Top ! Chez les féminines, Marion Clignet en moins de 40' avait moins de concurrence cette année. Elle l'emporte sans souci. Sur le semi-marathon, Jean-Claude Niyonizigiye, habitué des courses de la région, s'est bien nattu avec Mathieu Brûlet dans la premier tour. Ce dernier craque un peu et finalement c'est Habib Moshba qui finira deuxième. Jean-Claude l'emporte en 1h07'. Sophie Duarte, quant à elle, est également passée du cross, avec son récent titre, à la route avec succès. Elle gagne en moins d'1h15', bien emmenée par son lièvre de luxe, Jérôme Bellanca, bien sûr ! Le semi a donc encore de beaux jours devant lui et on s'en réjouit tous !

 

Retrouvez tous les résultats du semi en rubrique "résultats" et plein de photos et vidéos à venir ! N'HESITEZ PAS A NOUS DEMANDER VOTRE PHOTO EN HD SI VOUS VOUS TROUVEZ, C'EST GRATUIT ET AVEC GRAND PLAISIR !

 

Les photos de Blagnac :

Toutes les arrivées du 10 km 

Passage du semi sur la ligne 

Arrivées du semi 

Le semi vers le 8ème km 

Le 10km vers le 8ème km 

Le Roller

Tous les départs 

Passage au 5ème km (sur le 10) 

Passage au 5ème km (sur le semi)

Passage au 16ème km (sur le semi)

Le semi vu par Pierre

 

Les vidéos de Blagnac :

Le départ du 10 km 

Le départ du semi 

Le passage au 8ème km (sur le 10) 

Le passage au 8ème km (sur le semi)

Les arrivées de tous les lauréats 


(08/03/2015)

08/03/15 Edition spéciale sur le semi de Blagnac !

Demandez votre édition spéciale de Running Mag. Demandez ! Et la voici donc comme promis. Cliquez sur la Une ci-dessous !

 

Spécial Semi de Blagnac 2015


(08/03/2015)

Revivez le semi de Blagnac dans les conditions du direct !

Voici donc la vidéo pour revivre le semi de Blagnac en direct comme promis ! (nota : désolé pour le retard mais quelques coupures de courant sur site nous ont obligés à tout reprendre et donc aussi nous ont fait perdre quelques bouts ici et là). Mais bon c'était une première et au moins cela permet de retrouver les dizaines d'interview réalisés sur place et de voir toutes les arrivées ou presque. Merci à vous et aussi merci à Cédric Pélissier pour sa gentillesse et patience ! Cliquez sur le lien ci-dessous :

 

Le semi de Blagnac en direct 

 

Et bien sûr l'édition spéciale de Running Mag en cliquant sur l'image :

 

Spécial Semi de Blagnac 2014


(10/03/2014)

09/03/14 Le vent a soufflé sur les 3000 coureurs de Blagnac

Bon autant le dire , tout de suite, le grand invité surprise de cette 28ème édition du semi de Blagnac, ce fut le vent. Et oui, on a tellement dit et rabaché qu'il allait faire beau à Blagnac que l'on en a oublié qu'il pouvait aussi y avoir du vent. Et autant le dire, le vent a soufflé fort. A faire pâlir des chronos qu'il vaudra mieux oublier très vite. Ainsi par contre, avec une organisation sans faille du Blagnac SC et de ses 180 bénévoles, ils furent tout de même près de 3000 à avoir pris un dossard. Tout proche du record. Sur le 21km, on aura noté le superbe sprint entre Morad El Bannouri qui l'emporte finalement face à Joseph Muraga en 1h07'11". Chez les féminines, c'est la grande favorite Godelive Nizigiyimana qui l'emporte devant Anna Nosenko. Aurélie Alguacil finit troisième et première française. Sur le 10km, Maamar Bengriba, l'algérien qui gagne devant Nicolas Fernandez de retour à la compétition qui aura bien résisté... Sophie Mazenc et Houria Fréchou dans cet ordre sont très proches au classement.

 

Retrouvez tous les résultats du 10 et du semi en rubrique "résultats". Et un max de photos et vidéos dans la foulée.

 

Les vidéos du semi de Blagnac :

 

Le départ du 10km 

Le départ du semi 

Le passage au 5ème km sur 10 

Le passage au 5ème km du semi 

 

Les photos du semi de Blagnac :

 

Le départ du 10 km 

Le départ du semi 

Le semi vu par Pierre

Les photos individuelles par Bruno 

Le passage au 5ème kilo du semi 

Le passage au 5ème kilo du 10km 

 Un peu d'ambiance


(09/03/2014)

Les photos du semi de Blagnac 2014

Le départ du 10 km 

Le départ du semi 

Le semi vu par Pierre

Le semi vu par Géry d'afum team 

Les photos individuelles à l'arrivée par Bruno

Le passage au 5ème kilo du semi 

Le passage au 5ème kilo du 10km 

Un peu d'ambiance


(09/03/2014)

Retour sur le semi de Blagnac : le petit clip !

Comme promis, petit retour sur le semi avec le Clip Souvenir ! Ce dernier n'ayant d'autres prétentions que de vous replongez durant moins de trois minutes dans l'ambiance de cette 27ème édition. Merci à vous !

 

 


(12/03/2013)

10/03/13 Plus de 3000 coureurs au semi de Blagnac !

Ils furent finalement un peu plus de 3000 à prendre un dossard sur le semi de Blagnac, idéalement équilibré entre le 10 et le 21km. C'est un peu plus encore que l'an passé où déjà le record de participants était tombé ! On retiendra aussi qu'une cinquantaine de rollers ont joué le jeu en début de matinée et qu'une centaine d'enfants ont pris par aussi à la fête sur une course qui leur était réservée. Comme à l'accoutumée, l'organisation du SC Blagnac était parfaite et le club qui a passé donc la barre des 500 licenciés dernièrement a su mettre toutes ses forces vives dans la bataille. Le parcours hyper plat attire donc de plus en plus de monde en début de saison pour essayer de tenter le chrono ! Sur le 10km en tout cas, Nicolas Fernandez n'a pas eu peur du Kenyan Audace Baguma qui lui était opposé et qui l'avait battu à Balma l'an passé. Il gagne donc pour la 4ème fois consécutive en 30'49'' cette fois. Aurélie Gualiard, la duathlète surdouée, gagne elle aussi encore une fois. En 36'39'' cette fois. Sur le semi, la bataille fut de toute beauté. Cédric Pélissier tout juste de retour de stage espérait eut-être faire un peu mieux au niveau du chrono. Mais en 1h05'55'', il finit tout de même bon troisième. Ruben Indongo gagne après avoir mené tout le temps et surtout après un départ hyper rapide. Il met 1h05'22''. Rachid Boulahdid est deuxième, revenant même sur la tête vers la fin... Il lui manque juste quelques secondes. Francine Niyonzigiye, la Burundaise est la grande lauréate chez les femmes. mais Houria Fréchou, comme à son habitude, n'a rien lâché. Elle finit deuxième et facile première V2 en 1h21'16''. Soit juste à une minute de la victoire. Bravo à elle ! Et bravo donc à cette épreuve référence dans la région qui n'en finit pas de nous étonner en 27 ans d'existence !

Retrouvez tous les résultats en rubrique "résultats", quelques vidéos dans la foulée et le plein de photos en rubrique du même nom !

 

 Le départ du semi                           Le départ du 10km

       


(10/03/2013)

Les photos du 10km et Semi de Blagnac

Plus de 3000 photos en libre téléchargement avec Studio Carl

Le 10km de Blagnac vu par Nicolas

Tous les départs 

Le semi vu par Pierre 

La tête de course vue par Brice

Tous les à-côtés (plus les premières arrivées)


(10/03/2013)

Les bonus du semi de Blagnac !

Comme promis voici les bonus sur le semi de Blagnac : cliquez ICI  pour accéder à vos résultats interactifs sur le semi avec votre photo de qualité individuelle au 9ème kilo et votre vidéo individuelle au même endroit ! Et cliquez LA pour la même chose sur le 10 km !

Et en plus, cliquez sur le visuel ci-dessous pour ouvrir le petit numéro spécial de Running Mag en ligne de l'épreuve !!

 

Spécial Semi de Blagnac 2013


(10/03/2013)

La vidéo-souvenir du semi de Blagnac 2012


(25/03/2012)

14/03/12 La vidéo-souvenir du semi de Blagnac 2012

Et oui. La voilà ! La petite vidéo-souvenir du semi de Blagnac. Comme un dernier cadeau. C'est pour vous... Merci à Nico ! Promis on ne parle plus du semi...

 


(14/03/2012)

13/03/12 Petit retour sur le semi de Blagnac...

Avant de retrouver très vite la vidéo-souvenir comme promis, voici déjà un petit interview des deux premiers du 10km, Nicolas Fernandez et David Gosse. A chaud. Juste après l'arrivée. David réalise avec ses 30'36'' la meilleure performance française de l'année en espoirs sur la distance et explose évidemment son chrono au passage... comme le faisait fort justement remarquer Valentin Boré, Mister Communication du CA Balma.  Découvrez également les toutes dernières photos magnifiques, celle de Pierre bien sûr en cliquant  ICI  !

 

  


(13/03/2012)

Les photos du semi de Blagnac 2012

 Le semi de Blagnac vu par Rémy 


(11/03/2012)

Les photos du semi de Blagnac 2012

Le semi de Blagnac vu par Brice  

 Le semi de Blagnac vu par Kris 

Le semi de Blagnac vu par Rémy 

Le semi de Blagnac vu par JC

 Le semi de Blagnac vu par Pierre


(11/03/2012)

11/03/12 Extraordinaire record au semi de Blagnac !

C'est surtout ce que l'on retiendra de cette 26ème édition du semi et 10km de Blagnac, le record de participants. Plus de 1500 partants sur le 10km, plus de 1300 sur le semi, c'est du jamais vu. Et encore on ne parle pas des enfants et de la marche nordique, nouveauté de cette année donc ! La course à pied ne semble jamais s'être aussi bien portée qu'actuellement dans la région et c'est tant mieux. Il faisait frisquet au départ et il faudra attendre la toute fin de matinée pour que le soleil daigne sortir franchement de sa tannière, comme cela était pourtant annoncé depuis quelques jours un peu partout... Mais la météo n'était pas pour autant favorable car un petit vent soufflait en permanence sur la plaine blagnacaise et quand on connait les longues lignes droites que comportent le parcours, on devine forcément que cela n'a pas dû être de tout repos. Surtout pour les courageux du semi... Mais quelques belles performances étaient tout de même au rendez-vous. On pense notamment à Nicolas Fernandez qui est passé tout près de descendre sous les 30'. Une nouvelle fois. Le duel qui l'opposait cette fois à David Gosse, l'homme en forme du moment, était en tout cas de toute beauté. David sort d'un superbe championnat de France de corss et il ne lui aura manqué finalement qu'un peu de foncier. Nicolas s'en est allé donc dès le 3ème kilo. Nouvelle victoire pour lui après celles de 2008 et 2009. Amine Boukebal complète le podium. Chez les féminines, Aurélie Gauliard était la favorite sur le papier. Le sociétaire du club organisateur, le BSC, n'a pas failli. Elle qui est en pleine préparation pour sa saison de triathlon s'impose en 36'24''. Salomé Lecoq est juste derrière... à une trentaine de secondes... Liliane Lafforgue est première vétérane. Sur le semi, deux Africains étaient finalement de la partie et on les retrouve fort logiquement aux deux premières places. Abraham Kiprotich gagne sans souci. Il lâhce son dernier compagnon de route, Eric Nyonsaba vers le 18ème kilo, Sadek Bahla, lui, avait tenu jusqu'au 10ème... Jérôme Bellanca, quatrième est le premier local ou régional. Il bat son record de quelques seocndes. De bon augure pour son marathon de Paris. Il est licencié aussi au BSC. On notera aussi que Alexandre De La Tremblais finit premier vétéran en 1h14'20'' et que le vainqueur lui réalise 1h05'05''... Chez les féminines Houria Fréchou, l'éternelle, toujours le sourire aux lèvres, gagne une nouvelle fois et dans un beau chrono de 1h20'. Nawan Pinna qui est donc montée en distance du coup, finit à cinq minutes et Sylvie Calmet qui avait gagné déjà à l'Union et à Villemur, troisième. On conclura donc en notant qu'une nouvelle fois une panne de courant a pas mal perturbé le déroulement de la matinée. Elle durera plus d'une heure... sans micro donc ! Ce fut le seul petit bémol de ce semi "record" donc !

Retrouvez tous les résultats du semi de Blagnac en rubrique "résultats" et sur www.ats-sport.com ! Retrouvez quelques albums photos dans la rubrique du même nom et puis aussi des vidéos (départs, passage au 1er kilo) dans la foulée...

Enfin retrouvez dès mardi une vidéo-souvenir du semi de Blagnac 2012 !!

 

 


(11/03/2012)

11/03/12 N° spécial de Running Mag sur le semi de Blagnac !

Vous avez plus qu'à cliquer sur l'image pour accéder au contenu ! Bonne lecture ! En attendant mardi la vidéo-souvenir !!

 

N° Spécial Semi de Blagnac 2012


(11/03/2012)

Ce week-end, si je vous dis qu'il y la semi de Blagnac?

Bon, ne tournons pas autour du pot, ce week-end et donc plus particulièrement ce dimanche, le grand rendez-vous sera sans conteste possible, les courses de Blagnac. Les 10 et semi de Blagnac qui fêtent donc leur 26ème anniversaire sont devenus, et cela c'est encore confirmé dans ces toutes dernières années, le grand rendez-vous de la course sur route dans la région. Le nombre d'inscrits n'a cessé de grossir, fleurant même avec les 2500 pour l'ensemble des courses. Il est vrai que la parcours est très plat et propice à la performance... L'an dernier, Cédric Pélissier finissait quatrième sur le semi et Nicolas Fernandez deuxième, à quelques foulées du vainqueur, sur le dix kilomètres. Les coureurs de l'Afrique de l'ouest dominaient encore les débats. Qu'en sera-t-il cette année? Les locaux pourront-ils s'y imposer? Rien n'est moins sûr... même si les récents championnats de France, nous ont prouvé, si besoin était, que le réservoir de talents en Midi-Pyrénées est immense, sans parle de la relève avec notamment un Jérémy Belkacem, dont on n'a peu parlé et qui pourtant se classe sixième dans sa catégorie d'âge... La relève est assurée. Mais trêve de grands dicsours : le semi de Blagnac, vous connaissez tous très bien... Donc pour faire court, je vous propose de retrouvez la petite vidéo souvenir pour se remettre dans l'ambiance (le début est sur les à-côtés de la course et le reste sur la compétition !), mais aussi le parcours en 3D (ci-contre à gauche) ou encore le parcours animé en cliquant  ICI ! Ensuite en cliquant sur l'affiche ci-contre, vous avez aussi accès au site de l'organistion. Et pour tous ceux qui ne seraient pas de la fête du côté de Blagnac, on aura noté les Berges de l'Aveyron à Rodez (là aussi un 10km qualificatif !), les 24èmes Printemps de Saint-Maurice et la Cabilat Trail de Bordères sur Echez avec 32, 18 et 11 km au programme. Et j'allais oublier, il y auassi pour les adeptes du triple-effort, le 1er Triathlon des Neiges de Bagnères de Luchon, le Défi de l'Ours. L'épreuve débutera par une course à pied de 7 km autour de la ville de Luchon, pour enchaîner sur un parcours vélo de 28 km avec la montée à la station de ski de Superbagnères, avant de terminer, une fois n’est pas coutume, avec du ski de randonnée pour 1.5 km de descente et autant de montée, sur 400 mètres de dénivelée entourée de hauts sapins. Vin chaud, café, chocolat vous attendront dans l’enceinte du magnifique bâtiment du Grand Hôtel de Bagnères de Luchon. Cadeaux offerts à tous les participants et Trophées originaux pour les personnes classées. Les inscriptions s'effectuent en ligne sur le site Le sportif.com, depuis le site du club clublesoursducomminges.jimdo.com/  

 

Retrouvez tous les résultats du semi de Blagnac, du Défi de l'Ours, des Berges de l'Aveyron, des Printemps de Saint-Maurice et de la Cabilat Trail dès les courses finies sur www.runningmag.fr

 


(07/03/2012)

Anciens résultats

Course Date Lieu Dist.
10km et semi de BlagnacDi 12/03/2017Blagnac10 km
10km et semi de BlagnacDi 12/03/2017Blagnac21 km
10km et semi de BlagnacDi 13/03/2016Blagnac21 km
10km et semi de BlagnacDi 13/03/2016Blagnac10 km
10km et semi de BlagnacDi 08/03/2015Blagnac21,1 km
10km et semi de BlagnacDi 08/03/2015Blagnac10 km
10km et semi marathonDi 09/03/2014Blagnac10 km
10km et semi marathonDi 09/03/2014Blagnac21 km
10km de BlagnacDi 10/03/2013Blagnac10 km
Semi marathon de BlagnacDi 10/03/2013Blagnac21,1 km
10km et semi marathon de BlagnacDi 11/03/2012Blagnac21 km
10km et semi marathon de BlagnacDi 11/03/2012Blagnac10 km
10km et semi marathonDi 06/03/2011Blagnac21,1 km
10km et semi marathonDi 06/03/2011Blagnac10 kms

Archives



© AQTD - Mentions légales