Corrida Crédit Agricole Toulouse

Date : 06/07/2018
Heure : 20:00
Lieu : Toulouse (31500)
Distance : 10, 3

Organisateur

Nom : SAINTE-LIVRADE Jean Louis
Téléphone :   06.11.72.58.42
Mail : contact@corridapedestredetoulouse.com
Site : http://www.corridapedestredetoulous


Agrandir le plan
Vous êtes l'organisateur de cette course, cliquez ici pour suggérer une description à Running Mag.



Résultats 2018 : 10 km
Résultats 2018 : 3 km

Numéro Spécial Corrida de Toulouse !

Et voici le numéro interactif sur la Corrida de Toulouse ! Cliquez sur l'image ci-dessous !

 


(09/07/2018)

Les photos de la Corrida de Toulouse 2018

 Les départs, quelques passages et arrivées

Sur le parcours vu par Pascal

Toutes les arrivées du 3km

Les arrivées du 10km

Ambiance et podiums


(07/07/2018)

06/07/18 Quand David Gosse enflamme la Corrida de Toulouse!

Décidément David Gosse aime la Corrida de Toulouse. 2ème en 2016 derrière Gaétan Cals, il monte enfin sur la plus haute marche du podium en 2018, année où il aura aussi donc décrocher le bronze aux Frances de la spécialité en 30'11'' (son record) et où il aura aussi dirigé les sessions de préparation pour cette même corrida les semaines précédent l'événement. Bref entre lui et la célèbre course toulousaine, des liens étroits se sont crées et c'est un véritable histoire de coeur qui est en train de s'écrire... Pour autant avec des coeurs légers comme l'air après la victoire de la France en quart de finale de la coupe du monde juste avant le coup d'envoi, ils furent de nouveau quasiment 5500 à s'élancer en cette belle soirée de fête et de sport. 800 sur le 3km, 5000 sur le 10km, en gros, on est presque dans les chiffres records de l'an passé et même la météo avait décidé de jouer le jeu avec une fraîcheur bien agréable entre deux passages caniculaires. David s'impose donc en 31'40'' et pourtant le plateau était relevé avec comme adversaires du jour, Pierre Urruty, le basque déjà sélectionné en équipe de France sur la distance ou encore Adrien Latestère que l'on ne présente plus. Ils finiront d'ailleurs dans cet ordre. Chez les féminines, c'est le petit prodige tarnais, Méldoy Julien qui l'emporte assez nettement. Elle descend même une nouvelle fois sous les 37'. Nawal Pinna, la mascotte de la course, n'est que troisième. Sur le 3km enfin, on retient la victoire sans bavure du sociétaire du SATUC, Oscar Deboise en 8'48'' et Lou-Anne Jannel en féminines.... La Corrida de Toulouse, c'est bien plus qu'une simple course à pied. C'est un  moment de fête, de partage, de communion, de liberté... Les statistiques parlent d'elles-mêmes sur cette épreuve hors-norme : beaucoup de coureurs ne participent dans l'année qu'à celle-ci et à aucune autre ! C'est devenu le rendez-vous incontournable de début des vacances. Comme un sas de décompression qu'il faudrait absolument franchir avant de pouvoir enfin s'adonner à d'autres occupations plus estivales, moins besogneuses. La Corrida de Toulouse, c'est aussi toute une ville qui se plie en quatre pour accueillir au mieux ses milliers de pédestrians. Les terrasses sont bondées et la plupart de ceux qui sont venus suer, l'instant de quelques poignées de minutes, se retrouvent ensuite pour boire un coup ou manger un bout. C'est devenu comme un cérémonial de début juillet avec en mot de la fin, rappelons-le, toujours deux associations soutenues par l'organisation que sont les Petit Coeur de Beurre et Dominique !

 

Retrouvez les premiers résultats de la Corrida en rubrique "résultats" et photos et vidéos dans la foulée. Un numéro spécial de Running mag sur la Corrida à venir (dès lundi)

 

Les photos :

Les départs, quelques passages et arrivées

Sur le parcours vu par Pascal

Toutes les arrivées du 3km       Le 3km vu par Jean-Marc

Les arrivées du 10km

Ambiance et podiums

 

Les vidéos :

Les arrivées du 10km en live

Les arrivées du 3km en live

Toutes les arrivées

Départ du 3km

Départ du 10km

Le départ sous un autre angle

ITW du président

Passage au km 2,5


(05/07/2018)

10/07/17 Numéro spécial Corrida de Toulouse

Le voici donc tout chaud, le numéro spécial consacré à la 18ème Corrida Agricole Toulouse 31. Cliquez sur le visuel ci-dessous !

 

 

Spécial Crédit Agricole Toulouse 31 2017


(11/07/2017)

07/07/17 Corrida : 6000 coureurs dans les rues de Toulouse !

La Corrida de Toulouse, c'est bien plus qu'une simple course à pied. C'est un  moment de fête, de partage, de communion, de liberté... Les statistiques parlent d'elles-mêmes sur cette épreuve hors-norme : beaucoup de coureurs ne participent dans l'année qu'à celle-ci et à aucune autre ! C'est devenu le rendez-vous incontournable de début des vacances. Comme un sas de décompression qu'il faudrait absolument franchir avant de pouvoir enfin s'adonner à d'autres occupations plus estivales, moins besogneuses. La Corrida de Toulouse, c'est aussi toute une ville qui se plie en quatre pour accueillir au mieux ses milliers de pédestrians. Les terrasses sont bondées et la plupart de ceux qui sont venus suer, l'instant de quelques poignées de minutes, se retrouvent ensuite pour boire un coup ou manger un bout. C'est devenu comme un cérémonial de début juillet. Le rendez-vous à ne pas louper. Ce soir, ils furent donc presque 6000 à arpenter les rues et ruelles toulousaines. C'est un record national pour une seule distance de dix kilomètres. C'est phénoménal. Et ce malgré la chaleur quasi caniculaire a de nouveau sévi sur la place du Capitole toute la journée.... Côté résultats, et bien c'est un Marocain, qui s'est imposé cette année et sans trop de surprise. Reda Jaafar, en effet, a terminé troisième des Frances de cross cette année et détient un record à 28' sur 10km. Il s'impose donc en un peu plus de 30'. Par contre derrière lui, la bagarre a été serrée entre Grégory Bé parti plus vite et Matthieu Brûlet double vainqueur ici même. C'est ce dernier qui prendra le meilleur finalement dans les derniers hectomètres. Chez les féminines, une Finlandaise nous a tous surpris. Mais quelle Finlandaise ! Déjà sélectionnée aux JO de Londres, Qualifiée pour les prochains sur marathon, Anne-marie Hyrylainen, était simplement au-dessus du lot avec un chono en juste un peu plus de 34'. Très solide. Derrière elle, les deux recrues du CA Balma, se sont livrées à un duel sans merci. Khadija Boudjellouli et Balkissa Abdoulaye finissent dans cet ordre. Nawal Pinna est plus loin. Sur le 3km, on retiendra les victoires aussi de Laïla Pelletier et Vianney Lebrethon. Tout cela se finissait comme à l'accoutumée par une énorme remise des prix et un splendide feu d'artifice !

 

 

Retrouvez les résultats de la Corrida en rubrique "résultats" et photos et vidéos dans la foulée

 

Les photos :

Les départs et premières arrivées

Ambiance et parcours de Pascal

Toutes vos photos individuelles gratuites 

La course vue par Jacques

La course vue par Pierre  et aussi LA et LA

 

Les vidéos :

Le départ du 10km

Le départ du 3 km

Les arrivées du 10km

Les arrivées du 3km

Le départ sous un autre angle

Passage au 5ème km


(07/07/2017)

Les photos de la Corrida 2017

Les départs et premières arrivées

Ambiance et parcours

Toutes vos photos individuelles d'arrivée gratuites 

La course vue par Jacques


(07/07/2017)

Les photos de la Corrida de Toulouse 2016

La Corrida vue par Kris 

Toutes les arrivées individuelles et les départs 

Les deux départs par Rémy

La course vue par Pierre

 


(02/07/2016)

01/07/16 Une vague orange a envahi Toulouse pour sa Corrida !

Plus de 5500 coureurs tout d'orange vêtus pour fêter dignement la 17ème édition de la Corrida de Toulouse. Quel plus beau symbole pouvait-on espérer pour remercier la ville rose qui leur a ouverte ses portes et ses rues en grand durant toute une soirée? Des terrasses gorgées de monde, des rires et des larmes, de la sueur et de la souffrance, des anecdotes et du lâcher prise, c'est tout cela qui fait que, décidément cette épreuve, ne ressemble à aucune autre que l'on ne connaisse, pour cela aussi que c'est devenue l'une des plus belles et grandes qui soient en France. Tout simplement. On n'y vient pas seulement pour courir. On y vient pour fêter une ville, pour s'éclater, pour partager, pour vibrer et qu'est-ce que cela peut faire du bien à notre époque. Cette année le quota de 5500 coureurs avait été fixé d'entrée par l'organisation. Il a été rapidement atteint et du coup légèrement dépassé. C'est énorme ! Ne mâchons pas nos mots, ne boudons pas notre plaisir. 4800 partants sur un unique 10km. On a jamais vu ça ! "La Corrida a quelque chose d'unique, un petit plus que même nous, nous avons du mal à réellement expliqué" tente de décrire Philippe Dürr, instigateur et principal chef d'orchestre de l'épreuve. La Corrida, en tout cas, ne l'oublions pas, reverse encore une fois une partie de ses bénéfices à deux associations qui lui tient à coeur, les Greffés de la Moëlle Osseuse et les Enfants de Bousquairol ! Côté performances, avec une chaleur moins étouffante qu'il y a deux ans, mais bien réelle tout de même, la bagarre fut de toute beauté en tête du 10km. Mathieu Brûlet, lauréat en 2014, mais bridé par Onséphore Nkumzimana, l'an passé, partait avec le dossard numéro un. Un peu comme le grand favori de la soirée. Mais pas mieux de sa forme, il n'a pu défendre son titre. C'est donc Gaétan Cals, lui en très grande forme après son 14'36'' sur 5000m aux Frances qui va réussir la perf du soir. Il se défait de David Gosse vers le 7ème kilomètre. Et ne lâche plus la tête. Nawal Pinna, elle, est irrésistible. Elle l'emporte encore sur une épreuve qui lui tient tellement à coeur. Elle devance Emilie Lecoq. Sur le 3km, on retiendra que Seb Gamel malgré deux fausses routes gagne quand même et qu'Aurélie Guiral a été impériale ! Une petite pensée pour finir pour Serge Lévy qui doit être bien heureux de tout là haut !

 

Retrouvez tous les résultats de la Corrida en rubrique "résultats" ainsi que plein de photos et vidéos dans la foulée 


Les photos :

La Corrida vue par Kris 

Toutes les arrivées individuelles et les départs 

Les deux départs par Rémy

La course vue par Pierre


Les vidéos :

Le live    :     - Le départ du 10km -  Les arrivées du 10km et ITW  -    Passage au 6ème km   -   Arrivées du 3 km et ITW  -    ITW de l'organisateur  -   Ambiance 

Le départ du 3 km 

Le départ du 10 km

Le passage au 6ème km


(01/07/2016)

06/07/15 Les petits bonus de la Corrida !

Allez la Corrida de Toulouse était tellement magique, magnifique que l'on ne résiste pas, avant de vous envoyer le numéro spécial de Running Mag la semaine prochaine, au plaisir de vous montrer encore quelques bricoles :

 

- La vidéo souvenir 

- La sélection photo


(07/07/2015)

Les photos de la Corrida de Toulouse 2015

La Corrida (petite sélection) vue par Krys

Départ du 3 km et passage au pont sur le 10 km

Le départ du 10 km

La corrida vue par Krys

La Corrida vue par Pierre 

La corrida vue par Jacques

Départ et toutes les arrivées du 10 km

Départ et toutes les arrivées du 3 km 


(04/07/2015)

03/07/15 Une 16ème Corrida de Toulouse So Caliente !

La Corrida de Toulouse, c’est la course des Toulousains par excellence. Près de trois quarts des participants sont originaires en effet de la ville rose ou de sa proche banlieue. Mais la Corrida n’est pas si facile à organiser. Car avec 5000 coureurs au départ, record absolu donc, cela en fait tout de même une des plus grandes manifestations du genre en France. Et si l’an dernier, la Coupe du Monde de football était venue mettre son petit grain de sable dans les rouages impeccables de l’organisation, cette année c’est la canicule qui s’est invitée à la fête. Mais les Toulousains en ont vu d’autres et il suffisait d’être sur la place du Capitole, à 21h pétantes ce soir, avec du vert plein les yeux, pour comprendre qu’il se passait bien quelque chose d’exceptionnel, d’unique même… Sans nul doute Serge Lévy, instigateur de la course avec Philippe Dürr en 1999, a dû verser une larme de tout là-haut ! Côté performance, même si la chaleur et le vent n’auront pas permis des chronos d’anthologie, on attendait beaucoup du  mano à mano entre deux « ténors » des courses à pied régional, Nicolas Fernandez, quintuple vainqueur, et Mathieu Brûlet, tenant du titre. Tous deux ont des records en moins de 30’ sur la distance, tous deux sont en forme (victoire de Mathieu la semaine précédente sur le semi de Vassivières en 1h12’ malgré la chaleur, deuxième place pour Nico deux semaines avant à Oloron en 1h10’), tous deux ne se rencontrent guère. Mais c’est finalement, le Burundais Onesphore N’Kunzimana, invité de dernière minute, deux fois qualifiés pour les JO, qui mettra tout le monde d’accord en un peu plus de 31’. Mathieu finissant deuxième et Nicolas craquant un peu sur la fin ! Chez les féminines, Laurie Belkadi était simplement au-dessus du lot. Elle avait noté le rendez-vous depuis longtemps sur les tablettes. Bref ni Nawal Pina, tenante du titre, ni Mylène Bacon ne pourront venir lui contester sa victoire. Sur le 3km, Simon Savre, jeune triathlète toulousain et la charmante Géraldine Ramon l’emportent sans souci ! On conclura une nouvelle fois en rappelant qu’une partie des bénéfices ira comme l’an passé aux associations « Les greffés de la Moëlle Osseuse de Midi-Pyrénées » et aux « Parents et Amis des Enfants de Bousquairol » et que la Corrida s’est poursuivie tard, très tard, dans la nuit toulousaine… comme un vendredi soir sur terre pas vraiment comme les autres !!

 

Retrouvez tous les résultats de la Corrida en rubrique "résultats" ainsi que plein de photos et vidéos dans la foulée

 

Les vidéos de la Corrida :

Après le départ du 3 km

Après 3,5 km sur le 10 km

Le départ du 10 km

Le départ du 3 km

Arrivées des lauréats 

Arrivées des lauréates

 

Les photos de la Corrida

La Corrida (petite sélection) vue par Krys

Le départ du 10 km

Le départ du 3 km

La corrida vue par Krys

La Corrida vue par Pierre 

La Corrida vue par Jacques

Départ et toutes les arrivées du 10km 

Départ et toutes les arrivées du 3 km 

Départ du 3km et passage sur le 10km sur le pont


(03/07/2015)

Les photos de la Corrida de Toulouse 2014

La Corrida vue par Kris (sur le parcours du 3 et du 10km) 

Le quai de la Daurade (sur 3km) et le Pont St-Pierre (sur le 10km) 

La petite sélection de Kris 

Votre passage sur le pont Neuf 

Votre passage sur le 3 km

La Corrida (départs et arrivées) vue par Pierre 

La remise des prix 



(05/07/2014)

04/07/14 La Corrida de Toulouse met le feu au Capitole !!

Bon d'accord, la France n'a pas gagné son quart de finale, mais en tout cas les organisateurs de la 15ème Corrida Crédit Agricole Toulouse 31 n'ont pas fait dans la demi-mesure, et tous ceux qui étaient bien présents ce soir Place du Capitole, les 4400 coureurs, les quelques milliers d'accompagnateurs et les quelques dizaines de milliers de spectateurs, en auront bien profité. Comme un air de Feria des grands jours avec danseuses brésiliennes, feu d'artifice, lancers de confettis et j'en passe. Non c'était vraiment le Brésil qui s'était invité à Toulouse et tous les coureurs ne l'oublieront pas de si tôt ! Côté performance, on retiendra que sur le 3km, Nassera Dheilly l'a de nouveau emporté. C'est sa sixième victoire et donc un record absolu en la matière. Simon Giuliano gagne chez les garçons après un sprint effréné. Sur le 10km, c'est le grand favori, Mathieu Brûlet, en l'absence donc de Nicolas Fernandez, qui l'emporte facilement en 30'11''. Il devance Benoit Dunet et Gaetan Cals. Chez les féminines, c'est une autre habituée des lieux, Nawal Pinna qui l'emporte devant la surprenante Stéphanie Thibault, au demaurant plus traileuse, et Célianne Junca. On notera aussi que tous les chronos sont très bas, beaucoup de monde battant même son record perso pour l'occasion, mais comme sur le parcours on peut couper énormément de virages, ceci explique cela sans doute ! Rappelons pour conclure que la Corrida, organisée par l'association du même nom, menée par Jean-Louis Sainte-Livrade et Philippe Dürr, renforcée de 240 bénévoles, reversera une partie de ses bénéfices aux Greffés de la Moelle Osseuse de Midi-Pyrénées ainsi qu'aux Amis de Enfants de Bousquairol !

 

Retrouvez tous les résultats de la Corrida en rubrique "résultats" et donc dans la foulée plein de photos et de vidéos . N'hésitez pas à nous demander votre photo en HD, c'est gratuit et un numéro spécial de Running mag vous sera envoyé par la poste dès la semaine prochaine !!

 

Les photos de la Corrida 

La Corrida vue par Kris (sur le parcours du 3 et du 10km) 

Place de la Daurade (3km) et Pont St-Pierre (10km) 

La petite sélection de Kris 

Votre passage sur le pont Neuf 

Juste après le départ  sur le 3 km

Départs et divers

La Corrida vue par Pierre

La remise des prix

 


Les vidéos de la Corrida

Le départ du 10 km

Le départ du 3 km

Le passage sur le pont

Les premières arrivées


(04/07/2014)

06/07/13 Les bonus de la Corrida de Toulouse !

Comme promis quelques petits bonus. Découvrez la vidéo souvenir ci-dessous mais aussi vos classements "interactifs" avec vidéo et photo individuelles intégrées. Pour le 3 km cliquez ICI  et pour le 10km cliquez LA  !

 

 


(06/07/2013)

05/07/13 Et viva la Corrida ! Et viva Fernandez !

Et Nicolas Fernandez a remporté devant près de 3000 coureurs sur le 10km la 14ème édition de la Corrida Crédit Agricole Toulouse 31, sa cinquième d'affilée à lui. Le gaillard tout d'organe vêtu n'a pas eu à forcer son talent. Il s'impose après avoir fait la différence dans la deuxième partie de parcours en 31'04''. Devançant ainsi Mathieu Brulet et plus loin Jérôme Andrieu... Chez les féminines, c'est Nawal Pinna qui l'emporte sur cette course qui lui avait encore échappée. Elle devance Auréli Alguacil qui avait gagné à Toulouse sur l4espace il y a quinze jours. Elle aussi du Team 12. Ce sont un peu plus de 3000 concurrents qui se sont élancés sur cette distance alors qu'une heure plus tôt, sous une grosse chaleur, attendue donc depuis longtemps mais crainte par beaucoup, ce sont près de 500 coureurs qui ont participé au 3km devenu donc une épreuve à part entière et plus vraiment une course annexe. Le niveau cette année était particulièrelent relevé tant et si bien que Nassera Dheily n'aura pu réaliser la passe de six. Elle finit deuxième derrière Géraldine Ramon qui a réussi à aller au bout d'elle même dans les pas de son père. Chez les messieurs Damien Bévenot n'en finit plus de gagner. Pourtant il est rare de la voir sur distance aussi courte. Il l'emporte donc aisément devant Hassan Maazouzi qui lui est allé au bout de son sprint face à Benjamin Michot. Mais bon dieu que ce fut une belle et grande soirée de course à pied. Les associations Ela et les Greffés de la Moëlle Osseuse vont recevoir mercredi un très beau chèque. Et c'est tant mieux ainsi !!

 

Retrouvez tous les résultats de la Corrida de Toulouse en cliquant ICI 

Retrouvez les photos : de votre passage au 4ème kilomètre (sur le 10km) en cliquant ICI , du 3km (toutes les arrivées) (ICI), du 10km (par Kris) (ICI), du 10 et du 3km (par Pierre) (ICI)

Retrouvez les vidéos : du départ du 10km (ICI), du départ du 3km (ICI), des arrivées du 3km (ICI), du passage au 4ème km sur le 10 (ICI), la vidéo-souvenir (ICI)

 


(05/07/2013)

Les photos de la Corrida de Toulouse 2013

Le 10km vu par Kris 

Votre passage au 3ème kilomètre (sur le 10km) 

Votre arrivée sur le 3 km 

La Corrida vue par Pierre 

La Corrida vue par André 


(05/07/2013)

07/07/12 Retour sur la Corrida de Toulouse 2012 !

Comme promis, voici le petit clip-souvenir de cette 13ème édition. Pour le plaisir, cliquez ICI ! Et le départ du 10km "revisité" ... juste pour le fun, cliquez LA . 

 Enfin un numéro "spécial Corrida" de Running Mag sera envoyé directement à tous les concurrents dès la semaine prochaine, guettez votre boîte aux lettres !


(07/07/2012)

06/07/12 Grande émotion à la Corrida de Toulouse !!

Bien sûr, il y a les chiffres et donc, comme prévu depuis le début de la semaine, la Corrida Crédit Agricole Toulouse 31, a battu tous ses records de participants avec près de 2800 coureurs sur le 10km et presque 400 sur le 3km. Bien sûr, il y a eu de beaux vainqueurs, avec Nicolas Fernandez, intouchable cette fois, et Florence Longuemart, plus accrochée pour le coup, qui double donc la mise avec les lauriers de 2011. Mais ce que l'on retiendra surtout c'est l'hommage rendu à notre ami Serge Lévy, instigateur de l'épreuve, et qui a porté cette épreuve, sa corrida, à bout de bras pendant tant d'années... Bref sous une musique de Nougarou, après un discours de son fils Damien, présent donc au sein même du peloton, et avec un peu de retard, comme prévu, le peloton s'en est allé. Certains auront versé une larme. Beaucoup en tout cas avait revêtu le tee-shirt jaune. Serge, par son sourire et son dynamisme, nous manque tant. L'équipe organisatrice, composée à sa tête de Philippe Dürr et Christian Noilly, avait la lourde tâche de continuer sur la voie du succès. C'est aujourd'hui chose faire donc. La Corrida est aimée, adorée même... Et c'est tant mieux pour les deux associations, Ela et les Greffés de Moëlle Osseuse qui tenaient tant au coeur de Serge. Que cela dure le plus longtemps possible, comme dure le souvenir que nous avons de notre ami... Pour conclure et être complet, on notera que Nassera Dheilly a une nouvelle fois gagné le 3km (c'est la 5ème d'affilée) et que Martin Casse, lui découvrait lui la course, s'est imposé sur cette distance.

 

Retrouvez tous les résultats de la Corrida de Toulouse en rubrique "RESULTATS". Mais aussi pas mal d'autres choses, car à événement particulier, dispositif particulier. Donc vous retrouvez en rubrique "PHOTOS", des photos d'ambiance, de course, mais aussi votre passage inviduel au 4,5 km. Et le plus vite possible, la vidéo de votre passage au 4,5 km ainsi qu'une vidéo-souvenir et bien sûr les vidéos de départ.

 

BONUS : "Le 4,5 KM"  AVEC VOTRE PHOTO INDIVIDUELLE, CLIQUEZ ICI  et LA et votre vidéo individuelle en cliquant ICI

 


(06/07/2012)

Les photos de la Corrida de Toulouse

 La Corrida de Toulouse (départ du 10km et action) vue par Kris

La Corrida de Toulouse (action) vue par Brice 

La Corrida (départ du 3km et a-côtés) vue par Rémy

La Corrida (ambiance, course et remise des prix) vue par Pierre

Votre passage au 4,5 km (devant le Capitole - Album 1) 

Votre pasage au 4,5 km (devant le Captiole - Album 2) 

Les préparatifs dela Corrida vus par Thomas 

La Corrida vue par Gery d'Afum Team 


(06/07/2012)

Anciens résultats

Course Date Lieu Dist.
Corrida Crédit Agricole ToulouseVe 06/07/2018Toulouse10 km
Corrida Crédit Agricole ToulouseVe 06/07/2018Toulouse3 km
Corrida Crédit Agricole ToulouseVe 07/07/2017Toulouse10 km
Corrida Crédit Agricole ToulouseVe 07/07/2017Toulouse3 km
Corrida Crédit Agricole ToulouseVe 01/07/2016Toulouse3 km
Corrida Crédit Agricole ToulouseVe 01/07/2016Toulouse10 km
Ve 03/07/20153 km
Ve 03/07/201510 km
Corrida Crédit Agricole ToulouseVe 04/07/2014Toulouse10km
Corrida Crédit Agricole ToulouseVe 04/07/2014Toulouse3 km
corrida pedestre de toulouseVe 05/07/2013Toulouse10 km
Corrida crédit agricoleVe 06/07/2012Toulouse10 km
Corrida crédit agricoleVe 06/07/2012Toulouse3 km

Archives



© AQTD - Mentions légales