40 coureurs répartis également sur le 7 et le 12 kilomètres du Galop'in Vic 2023. C'est peu et c'est dommage car tout est réuni du côté de Vic-Fezensac pour une belle soirée de course à pied. Un circuit très bien tracé par Fabrice Antoniolli et son équipe, une belle ambiance puisque c'est la fête du bourg et on rajoute des jolis lots pour les récompensés comme à l'inscription. Malheureusement il doit encore manquer quelque chose pour que les coureurs gersois se déplacent... N'empêche que ce soir, Loic Derrey a gagné le 12 km devant Jérôme Allenne-Ten d'Oxygène 32 et Quentin Solon du club organisateur Les Galopins du Fezensac. Morgane Brajon de la SA Condom l'emporte chez les filles, suivie de Patricia Bertuzzi du Running Club Elusate et de Gwendoline Paulus. Le 7 kilomètre est gagné par Anthony Moulie de Moorlasapied et Cyrielle Elorza de l'AC Auch. Une belle remise des récompenses a suivi la course et un repas était servi pour ceux qui le souhaitaient.
Retrouvez les résultats de Galop'in Vic en rubrique "résultats"
(17/09/2023)
18/09/22 Une course à Vic très confidentielle...
Décidément, les courses gersoises ne voient pas le nombre de participants augmenter et ce matin, seule une quarantaine de coureurs ont fait le déplacement à Vic-Fezensac pour le premier "Galop'In Vic", la nouvelle course organisée par les Galopins du Fezensac. C'est dommage car tout était réuni pour que la fête soit belle, et elle l'a été. Un très beau parcours qui, nous amène dans les bois dans lesquels on zigzague, avec de belles montées, mais aussi un peu de bitume. L'accueil y était chaleureux et convivial. On notera la participation de Jean Buttner, lui qui faisait toutes les courses du Gers à l'époque et qui a tenu à courir chez lui encore ce week-end, du haut de ses 85 ans. Bravo à lui ! Sur la longue distance, Julien Luzy d'ACM Running l'emporte, suivi de Julien Lacomme de Montestruc et de Guillaume Daurignac de SN Karotec. Marie-Laure Dumergues gagne chez les filles devant Cyrielle Elorza et Alice Milhas, toutes deux de l'AC Auch. Sur le 7 km, Laurent Sancey l'emporte chez les garçons et Christine Fadelli, seule féminine, gagne chez les filles.
Retrouvez les résultats de Galop'In Vic en rubrique "résultats", une petite vidéo de départ ICI et quelques photos iLA
(18/09/2022)
27/11/21 Courir pour les Gentlemen...
Il faisait 3 petits degrés et un peu de vent froid ce dimanche 28 novembre à VIC-FEZENSAC, mais cette météo n'a pas freiné les coureurs et marcheurs venus pour la 1ère édition de "Courir pour les Gentlemen" organisée par les Galopins du Fezensac qui soutiennent activement la ligue contre le cancer en lui reversant une part du montant de chaque inscription. Certes aujourd’hui 184€ versés mais gageons que lorsque les conditions sanitaires seront redevenues normales les organisateurs seront pleinement récompensés pour leurs investissements. Sur la petite distance Jérôme Depeyris s’impose facilement en 32’19 suivent Nicolas Hovasse et Hubert Cortada. Chez les filles Aurélie Hovasse termine en 39’49 devant Simone Mamprin et Carole Palluy. Sur le 11 kms Loïc Derrey boucle ce parcours en 49’25 presque une minute après arrive Guillaume Daurignac suivi à une seconde par Mathias Fagnol d’Ordan Larroque. Les commentaires d’après course sont très positifs sur le parcours et pour l’organisation mise en place. Si vous désirez faire un don à la ligue contre le cancer (comité du Gers) ils peuvent être adressés par courrier : N°5 Chemin du Moulin de la Ribère 32000 AUCH.
Retrouvez les résultats de Courir pour les Gentlemen en rubrique "résultats"