La Foyenne

Date : 05/05/2019
Heure : 10:00
Lieu : Sainte Foy de Peyrolières (31470)
Distance : 12, 5, marche

Organisateur

Nom : AMMI
Téléphone : 06.47.01.48.43  
Mail : zagora31@orange.fr
Site : http://www.facebook.com/JPZAGORA31/


Agrandir le plan
Vous êtes l'organisateur de cette course, cliquez ici pour suggérer une description à Running Mag.



Résultats 2019 : 5 km
Résultats 2019 : 13 km
Résultats 2019 : Canitrail

05/05/19 La Foyenne pour la bonne cause...

Pour une troisième édition, on peut dire que cette Foyenne, disputée donc du côté de Sainte-Foy de Peyrollières dans le sud de la Haute-Garonne, a été une nouvelle fois, une vraie réussite. Et c'était pas gagné d'avance car la météo des jours précédents était loin d'être géniale.Heureusement il a fait beau le jourJ et c'est bien là le principal même si les parcours concoctés par Jean-Pierre Vozel, un des maîtres d'oeuvre de l'organisation, étaient du coup bien humides et glissants. Aussi ils furent 350 quasiment si on compte les marcheurs à avoir pris un dossard et c'est quand même une belle nouvelle pour l'association "Contre les Maladies Mitochondriales" qui soutenait l'épreuve. Guy Lécluyse, le comédien que l'on connait surtout sur le nom de Pap's dans la série 'Soda" à la télé (le père de Kev Adams) n'était pas là cette année pour animer comme il sait si bien le faire, mais il reste tout de même le parrain de l'association... Côté résultats, Lucie Viguier et Romain Léocadie ont remporté la palme cette année sur 13km mais évidemment l'important de cette matinée était ailleurs...
 
 
Retrouvez les premiers résultats en rubrique "résultats" et des photos ICI

(05/05/2019)

06/05/18 Jérôme et Mylène dominent la Foyenne !

Pour une deuxième édition, on peut dire que cette Foyenne, disputée donc du côté de Sainte-Foy de Peyrollières dans le sud de la Haute-Garonne, a été une vraie réussite. Il est vrai que la météo était au rendez-vous une nouvelle fois et qu'à cette période de l'année, ce n'est jamais gagné. Mais les parcours concoctés par Jean-Pierre Vozel, un des maîtres d'oeuvre de l'organisation, avaient vraiment tout pour plaire. Variés, champêtres, vallonnés, avec un peu de dénivelé, une vraie belle course nature rendue cette fois encore plus rude par la boue ominiprésente et parfois en grande quantité. Aussi ils furent 150 quasiment si on compte les marcheurs à avoir pris un dossard (un peu moins qu'en 2017 tout de même) et c'est quand même une belle nouvelle pour l'association "Contre les Maladies Mitochondriales" qui soutenait l'épreuve. C'est d'ailleurs avec plaisir que Guy Lécluyse, le comédien que l'on connait surtout sur le nom de Pap's dans la série 'Soda" à la télé (le père de Kev Adams) animait toute la matinée, lui qui est le parrain de cette association. Et il réussissait par sa bonhomie et sa sympathie à mettre une ambiance très conviviale voire même familiale. Côté résultats, Mylène Bacon réussit le petit exploit de finir deuxième au général. Juste derrière le vainqueur du jour, Jérôme Héral. Sur la courte distance, ce sont François Mora et Tifany Duclout qui inscrivent leur nom au palmarès. Tout le monde repartait avec sa bouteille de bière et son paquet de bonbons !


Retrouvez tous les résultats de la Foyenne en rubrique résultats et photos et vidéos dans la foulée 

 

Les photos :

Départs et arrivées

La course vue par Pierre

La course vue par Bruno

 

Les vidéos :

Le départ du 13km

Le départ du 5km


(06/05/2018)

22/04/17 Ambiance très familiale à la Foyenne

Pour une première édition, on peut dire que cette Foyenne, disputée donc du côté de Sainte-Foy de Peyrollières dans le sud de la Haute-Garonne, a été une vraie réussite. Il est vrai que la météo était au rendez-vous et qu'à cette période de l'année, ce n'est jamais gagné, mais les parcours concoctés par Jean-Pierre Vozel, un des maîtres d'oeuvre de l'organisation, avaient vraiment tout pour plaire. Variés, champêtres, vallonnés, avec un peu de dénivelé, une vraie belle course nature. Aussi ils furent 300 quasiment si on compte les marcheurs à avoir pris un dossard et c'est une belle nouvelle pour l'association "Contre les Maladies Mitochondriales" qui soutenait l'épreuve. C'est d'ailleurs avec plaisir que Guy Lécluyse, le comédien que l'on connait surtout sur le nom de Pap's dans la série 'Soda" à la télé (le père de Kev Adams) animait toute la matinée, lui qui est le parrain de cette association. Et il réussissait par sa bonhomie et sa sympathie à mettre une ambiance très conviviale voire même familiale. Côté résultats, on notera que Sébastien Marmonteil s'impose devant son ami pompier, Angel Galant alors que Sarah Huette gagne devant Christel Sautter en féminines sur le 12km. Sur le 5km ce sont Anthony Legiemble et Caroline Lozano qui remportent la mise. Tout le monde repartait avec sa bière locale et son paquet de biscuits !

 

Retrouvez les résultats de la Foyenne en rubrique "résultats" et des photos  ICI


(22/04/2017)

Anciens résultats

Course Date Lieu Dist.
La FoyenneDi 05/05/2019Sainte Foy de Peyrolières5 km
La FoyenneDi 05/05/2019Sainte Foy de Peyrolières13 km
La FoyenneDi 05/05/2019Sainte Foy de PeyrolièresCanitrail
La FoyenneDi 06/05/2018Sainte Foy de Peyrolières5 km
La FoyenneDi 06/05/2018Sainte Foy de Peyrolières13 km
La FoyenneSA 22/04/2017Sainte Foy de Peyrolières5 km
La FoyenneSA 22/04/2017Sainte Foy de Peyrolières12 km

Archives



© AQTD - Mentions légales