Courses des Rivières et Chateaux

Date : 26/06/2022
Heure : 09:00
Lieu : Saint Orens de Gameville (31650)
Distance : 21, 14, 7, enfants, marche

Organisateur

Nom : Audoubert Pierre
Téléphone : 06.33.77.22.29  
Mail : pierre.audoubert@mairie-saint-orens.fr
Site : http://www.ville-saint-orens.fr/vie


Agrandir le plan

 Dès 4 ans et jusqu’à 15 ans, les enfants pourront s’inscrire et participer à une course spéciale « enfants » adaptée à chaque tranche d’âge. Pour les plus grands et les adultes, 3 distances seront proposées, une boucle de 7 km, une boucle de 14 km et une boucle de 21 km. La marche est également mise à l’honneur avec 2 circuits de 7 km et 14 km.

 

Vous êtes l'organisateur de cette course, cliquez ici pour suggérer une description à Running Mag.



Résultats 2022 : Ttes distances

26/06/22 Le beau rendez-vous de Saint-Orens !

C'était la deuxième édition de la course entre rivières et châteaux de Saint-Orens. Et avec plus de 500 participants, on peut dire que le succès était au rendez-vous. Un peu moins de partants que l'an passé certes, mais ce n'était pas le même week-end et cette fois la concurrence était rude dans le département avec une poignée d'épreuves inscrites dans le seul département de la Haute-Garonne. En tout cas les parcours proposés étaient de toute beauté entre bords de rivières et traversées de châteaux, tout cela aux portes de Toulouse. Entre vallons et campagnes. Sous l'impulsion de la municipalité de Saint-Orens, c'est donc une belle classique nature qui a vu le jour. Côté résultats, trois distances étaient proposées, un 7, un 14 et un 21 km auxquelles il faut rajouter la marche et les courses enfants. Julien Labesse et Nadia Lachet auront été les plus véloces sur la courte distance. Sur le 14km, inscrit au challenge Lévy trail, Anaëlle Szternberg qui avait gagné la veille à Beaupuy l'emporte donc encore et reprend la tête au général. Dominique Balitrand ne semble pas vouloir vieillir et gagne également. Sur le long, ce sont Florian Gacoin en 1h17' et Elsa Moreau qui inscrivent leurs noms au palmarès. 


Retrouvez les résultats des courses de Saint-Orens en rubrique "résultats" et des photos et vidéos dans la foulée

 

Photos :

La course vue par Rémy

La course vue par Théo

 

Les vidéos :

Sur le 21km

Sur le 14km

Sur le 7km


(26/06/2022)

04/07/21 C'était la première course des Rivières et Châteaux

Le Trail de Saint-Orens, plus communément appelé Course des Rivières et Châteaux, a donc fêté sa première édition. Après un changement de date suite aux restrictions liées à la COVID, l'épreuve donc bien pu avoir lieu et a donc fait le plein. 400 coureurs en tout répartis sur les deux distances du programme : un 7,5km et un 20km. Et même si la météo était pour le moins maussade avec quelques gouttes ici ou là, tout s'est au final très bien déroulé et Pierre Audaubert, le maître d'oeuvre, pouvait avoir le sourire aux lèvres. D'autant plus qu'une cinquantaine de marcheurs et une cinquantaine d'enfants avaient également fait le déplacement du côté de Saint-Orens. Le parcours proposait de passer dans les parcs de trois châteaux et malgré la boue, faisait l'unanimité. Côté résultats, François Mora sur le 7,5km parti en tête, la gardera jusqu'au bout. Alice Triquenot est lauréate sur cette distance. Enfin sur le long, Vivien Portes a bien géré son effort et malgré la pression constante de Rémi Bonnet s'impose au final en 1h19'... Marine Beaury gagne chez les dames. Cette épreuve est donc sur les rails et devrait être le début d'une belle histoire !


Retrouvez les résultats du Trail des Rivières et des Châteaux en rubrique "résultats" et photos et vidéos dans la foulée 


Les photos :

La course vue par Rémy

 

Les vidéos :

Sur le parcours du 20km

Sur le parcours  du 7,5km

 


(04/07/2021)

Anciens résultats

Course Date Lieu Dist.
Courses des Rivières et ChateauxDi 26/06/2022Saint Orens de GamevilleTtes distances
Courses de Saint-OrensDi 04/07/2021Saint Orens de GamevilleTtes distances

Archives



© AQTD - Mentions légales