La Gaillacoise

Date : 07/09/2019
Heure : 17h30
Lieu : Gaillac (81600)
Distance : 3x5

Organisateur

Nom : UAG Running
Mail : gailhacoise@gmail.com
Site : http://www.facebook.com/Gaillacoise


Agrandir le plan

C'est nouveau. Un relais à trois coureurs en urbain !

Vous êtes l'organisateur de cette course, cliquez ici pour suggérer une description à Running Mag.



Résultats 2018 : Relais

08/09/18 A la Gaillacoise, Idéal Tonic bien sûr

Avec la rentrée, pas mal d'entre-nous reprennent l'entraînement à fond, et quoi de mieux que se retrouver en équipe pour partager sa passion de la course à pied... Et la période est propice à cela puisque plusieurs épreuves de relais nous donnent rendez-vous. On peut citer notamment celle de Castelmaurou, et ce soir donc, la Gaillacoise.  Pour cette 5e édition, la formule n'avait pas changé avec un trio devant disputer 15km d'un parcours autour de Gaillac ainsi que dans le centre-ville. Chacun s'élançant pour ses 5km respectifs. Côté participation, les chiffres furent sensiblement égaux à ceux du cru 2017, avec 165 équipes. A peine moins que l'an passé donc, mais on retiendra que quasi 500 personnes ont couru cette fois encore! La météo était plus chaude que l'an dernier, avec 29° au départ, sous un beau soleil. Au final, Idéal Tonic, le célèbre club de gym&fitness de la ville, avait une fois encore placé pas mal d'athlètes. 10 équipes constituées à eux-seul... De quoi assurer la gagne, pour la 3e année, et laver l'affront de l'édition 2017! Idéal Tonic 1 s'impose donc, en 57', devant l'Olympique de Salies et les pompiers de Gaillac qui ont fait forte impression! Les premières filles sont tout de même 4e au scratch, de quoi nous laisser sans voix, avec une équipe bien remontée, et un relais canon de la part de Mylène Bacon!

 

 

Retrouvez les résultats de la Gaillacoise en rubrique "résultats".  Plein de photos ICI. Vidéo LA


(08/09/2018)

09/09/17 Une édition parfaite à la Gaillacoise !

Une météo ensoleillée avec une température clémente et des précipitations qui seront restées à côté malgré le tonnerre qui grondait et le ciel noir alentour! Côté participation, plus de monde que l'an passé, sur un parcours un peu modifié. Au total 173 équipes ont pris le départ, soit près de 520 coureurs engagés! De quoi donner le sourire à tout le monde, surtout qu'on courrait ici pour la bonne cause. Sur le plan sportif, on attendait beaucoup d'"Idéal Tonic", les vainqueurs de l'an passé! Mais ils sont tombés cette fois-ci sur plus fort qu'eux... Et finissent 4e, une belle place d'honneur tout de même! Les plus rapides auront été les "Brens Gaillac Running", première équipe! Elle boucle ces relais avec un temps impressionnant de 50'10", devant "Couleur Soleil" et "Gan Assurance 1".

 

 

 

Retrouvez les résultats de la Gaillacoise en rubrique "résultats", plein de photos ICI et une vidéo de départ  LA et celle du premier passage ICI et des autres passages LA

 


(09/09/2017)

10/09/16 Idéal Tonic maître de la Gaillacoise

Pour sa deuxième édition, la Gaillacoise a su attirer du joli monde déjà, avec pas moins de 145 équipes engagées, soit pas loin de 450 coureurs! Le parcours assez roulant malgré quelques petites pentes dans les rues de la ville, permettait de bons chronos... Hélas, la chaleur a quelque peu contrarié les plans, et ralenti les organismes. Il faisait 32°c au thermomètre lors du départ à 17h30!  Mais quoi qu'il en soit, la fête était belle et bien là, et la soirée promettait de battre son plein avec le repas  à suivre! Côté résultats, Idéal Tonic remporte encore ce qui semble être l'une de ses épreuves fétiches. Et il gagne aussi en mixtes et en féminines. La totale quoi !

 

Retrouvez les résultats de la Gaillacoise en rubrique résultats et une vidéo de départ ICI et plein de photos LA


(10/09/2016)

12/09/15 Coup d'essai transformé à la Gaillacoise

On connaissait à Gaillac le fameux relais qui se déroulait en novembre avec l'énorme succès que l'on sait, et bien désormais, il faudra compter sur la Gaillacaoise de septembre qui se déroule en plein centre ville cette fois pour une boucle de 5km à effectuer cinq fois. C'est l'association de l'UAG Running qui a eu cette belle idée, il y a plusieurs mois de cela. Aussi ils étaient un peu plus de 500 répartis donc en 179 équipes de trois à s'être donnés le mot. Facile d'accés, pas loin de Toulouse avec une belle météo sur le moment, tout était donc réuni, la magie a opéré. Ensuite si je vous dis qu'Idéal Tonic chez les féminines a failli tout déchirer, vous me croyez. Et bien avec Mylène Bacon, Cécile Kempf et Céliane Junca dans ses rangs, c'est de la dynamite. Ce qui se fait de mieux dans la région, ou presque, réuni dans la même Team. Elles l'mportent donc chez les féminines (bizarre) et ne sont pas loin du tout au général. On peut noter qu'idéal tonic finit deuxième aussi au général et premier en mixe ! Chez les garçons donc, c'est Les Meubles Delmas qui gagnent. On retrouve JJ Julien et Slimane Benyakoube. Cela n'a pas trainé. Ce sont des habitués des lieux...


Retrouvez les résultats de la Gaillacoise en rubrique "résultats" les photos en cliquant LA et aussi ICI 


(13/09/2015)

Anciens résultats

Course Date Lieu Dist.
La GaillacoiseSA 08/09/2018GaillacRelais
La GaillacoiseSA 09/09/2017GaillacLe général
La GaillacoiseSA 10/09/2016GaillacLes relais
La GaillacoiseSA 10/09/2016GaillacLe général
La GaillacoiseSA 12/09/2015GaillacRelais 1
La GaillacoiseSA 12/09/2015GaillacRelais 2
La GaillacoiseSA 12/09/2015GaillacGénéral
La GaillacoiseSA 12/09/2015GaillacRelais 3
La GaillacoiseSA 12/09/2015GaillacEntreprise

Archives



© AQTD - Mentions légales